Produits Flex-e.

Onboard Logistics




NOUS CONTACTER

Tel: +353 (0) 1 254 2838


NOTRE EMPLACEMENT

Shanowen Road,
Santry, Dublin 9, Ireland


NOUS SUIVRE



NOS PRODUITS



Rencontrez notre équipe


Vous cherchez des échantillons de nos produits ?



SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX



https://onboardlogistics.com/wp-content/uploads/2016/03/Nicky-Beades-onboard-logistics.jpg

Nicky Beades

DIRECTRICE MANAGEMENT ET VENTES

Nicky a fait son chemin à travers le service de restauration du porte-drapeau aérienne irlandaisAerLingus au poste de chef de la restauration, qu’elle tenait jusqu’à ce qu’elle quitte l’entreprise en 2002 pour former OnboardLogistics.
Sa grande expérience dans la restauration aérienne, acquise en Irlande et en Amérique du Nord, lui donne une connaissance inégalée des exigences imposées à l’équipage et les défis en matière de restauration à bord auxquels les compagnies aériennes sont confrontées. Elle a créé une logistique pour résoudre ces problèmesà bord.
Nicky a une expérience de la gestion des RH supérieurs, et était responsable de la négociation des contrats avec les fournisseurs. Elle comprend donc le processus de signature des contratsd’approvisionnement avec les compagnies aériennes.

Intérêtsspéciaux :

Chercher des façons pour vous de réduire le coût global et de générer des revenus avec nos produits.

Réalisationsmajeures deNicky

Nicky a fait partie de nombreux projets de réduction des coûts mis en place au cours des années difficiles dans l’aviation. Un défi particulier a été le remplacement de la Première Classe avec la Business Class sans perdre de clients.

Nicky agéré des projets, d’un point de vue de bord, l’introduction de l’Airbusfleet à AerLingus

La capacité de Nicky à maximiser les revenus,l’espace et le service client fait d’elle un expert dans la conception de cuisine de bord. Par exemple, afin de faire face aux exigences de la prestation de services de classe affaires sur un volde 45 minutes entre Dublin et Londres, il est venu avec l’idée d’une cuisine de bord à la porte deux sur le A321.


https://onboardlogistics.com/wp-content/uploads/2016/03/Tommy-Walsh-onboard-logistics.jpg

Tommy Walsh

DIRECTEUR TECHNIQUE ET NOUVEAUX BUISNESS

Tommy Walsh est un inventeur de carrière et concepteur. Il a travaillé dans la recherche et le développement tout au long de sa carrière dans les grandes firmes d’ingénierie, à la fois nationales et multinationales, et au niveau de l’Université. Tommy a inventé et développé la roulette d’auto-alignement des chariots de nourriture d’avion en utilisant un système de freinage à deux pédales. Il est le co-inventeur de Flex-e-Bag, et le concepteur de Flex-e-Clip, un tiroir Atlas emboîtable et empilable, et un mécanisme anti basculement pour les deux chariots à moitié pleins et entiers.

Intérêtsspéciaux :

« Concevoir des solutions innovantes pour la gestion des déchets dans les industries du transport aérien et ferroviaire ».

Réalisationsmajeures deTommy

En plus de l’invention et de la conception, Tommy connaît son chemin autour de la zone de la propriété intellectuelle. Il est expérimenté dans la négociation et la sécurisation des brevets internationaux et des accords de licence avec des fabricants et détient deux brevets larges monde- portant spécifiquement sur les produits pour l’industrie du transport aérien et ferroviaire.


Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image


Onboard Logistics
Siègesocial :Shanowen Road,
Santry, Dublin 9, Ireland
info@onboardlogistics.com
Our Skype no: +353 (0) 1 254 2838

Contact Us Form

Flex-e-Products.

Onboard Logistics




CONTACT US

Tel: +353 (0) 1 254 2838


OUR LOCATION

Shanowen Road,
Santry, Dublin 9, Ireland


FOLLOW US



OUR PRODUCTS



Meet

Our Team


Looking for samples of the products?



FOLOW US ON SOCIAL NETWORKS



https://onboardlogistics.com/wp-content/uploads/2016/03/Nicky-Beades-onboard-logistics.jpg

Nicky Beades

MANAGING DIRECTOR AND SALES

Nicky worked his way up through the catering department of Irish flag carrier airline Aer Lingus to the post of Head of Catering, which he held until he left the business in 2002 to form Onboard Logistics.
His vast experience in airline catering, gained in both Ireland and North America, gives him an unrivalled knowledge of the demands placed on crew and the challenges in terms of on-board catering that airlines face. He created Onboard Logistics to solve those problems.

Nicky has senior HR management experience, and was responsible for contract negotiations with suppliers. He therefore understands the process of signing procurement contracts with airlines.

Special interest:

Looking at ways for you to cut overall cost and to generate revenue with our products.

Nicky’s major achievements

Nicky was part of many cost-cutting projects introduced during the difficult years in aviation. A particular challenge was the replacement of First Class with Business Class without losing a customer.

Nicky project-manageed, from an inflight point of view, the introduction of the Airbus fleet into Aer Lingus.

Nicky’s ability to maximise revenue, space and customer service makes him an expert in galley design. For example, in order to deal with the demands of delivering business-class service on a 45-minute flight between Dublin and London, he came up with the idea of a wet galley at door two on the A321.


https://onboardlogistics.com/wp-content/uploads/2016/03/Tommy-Walsh-onboard-logistics.jpg

Tommy Walsh

ENGINEERING DIRECTOR AND NEW BUSINESS

Tommy Walsh is a career inventor and designer. He has worked in Research and Development throughout his career in major engineering firms, both national and multinational, and at University level. Tommy invented and developed the self-aligning castor for airline food carts using a two-pedal braking system. He is the co-inventor of Flex-e-Bag, designer of Flex-e-Clip, a nestable and stackable Atlas drawer, and an anti-tilt mechanism for both half-full and full carts.

Special interest:

“Designing innovative solutions for waste management in the airline and rail industries.”

Tommy’s major achievements

As well as inventing and designing, Tommy knows his way around the area of intellectual property. He is experienced in negotiating and securing international patents and license agreements with manufacturers and holds two world- wide patents relating specifically to products for the airline and rail industry.


Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image


Onboard Logistics
Head Office: Shanowen Road,
Santry, Dublin 9, Ireland
info@onboardlogistics.com
Our Skype no: +353 (0) 1 254 2838

Contact Us